Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
6 avril 2015

Joyeuses Pâques !

 

Une dernière petite carte sur le thème en ce lundi de Pâques !

Carte Pyramide Tilda Easter Bunny 1

 

Il s'agit d'une carte avec un montage en pyramide :

Carte Pyramide Tilda Easter Bunny 2

 

Voilà ce qu'elle donne à plat.

Elle est très pratique à envoyer, pliée en 2 dans une enveloppe standard.

Carte Pyramide Tilda Easter Bunny 3

 

Et pour la mettre en forme il suffit de coller le petit velcro caché derrière !

Carte Pyramide Tilda Easter Bunny 5

 

Cette fois j'ai choisi un vieux tampon Magnolia 

"Tilda with Easter Bunny" pour m'amuser un peu avec mes feutres Copic.

Mais j'ai aussi utilisé la technique du "Paper Piecing" comme ici

pour tous les vêtements de la demoiselle :

le pantalon, le chemisier, le chapeau et son gros noeud.

Carte Pyramide Tilda Easter Bunny 4

Joyeuses Pâques à toutes et à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un amour de petite carte !!! Les couleurs sont superbes. J'aime beaucoup.
Répondre
M
C'est trop beau !! Le montage, le choix du tampon, la colorisation, etc .... Bravo et bon lundi de Pâques !
Répondre
S
MAGNIFIQUE, j'aime beaucoup ... tout !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Z
j adore te tite magnolia un grand bravo pour ta carte<br /> <br /> bizou
Répondre
M
Ta carte est superbe (et ingénieuse) ! Beaux papiers, tampon super bien colorisé...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité