Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 janvier 2015

Dernière carte de voeux 2015 !

 

Et voilà, aujourd'hui je vous montre ma dernière carte de voeux 2015 !

... mais pas la moindre, car c'est celle que j'ai réalisée pour mes parents !

Carte Voeux Beautifully Baroque 1

  

Très chic avec son gros médaillon Beautifully Baroque de chez Stampin'up,

travaillé en bicolore avec de l'encre Doux Ciel et de l'embossage à chaud noir.

Et bien sûr quelques strass pour illuminer le tout !

Carte Voeux Beautifully Baroque 2

 

Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle série de cartes de voeux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette carte !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Tout le monde ne peut pas être chic et classe !... Mais l'essentiel est que chacune de nous ait aimé la sienne... En tout cas bravo pour ces belles réalisations à l'occasion des fêtes.
Répondre
M
Très chic ! mais moi aussi j'ai mieux aimé la mienne avec ses petits patins à glace et ses jolies couleurs douces !
Répondre
M
Elle est superbe et très élégante ! Bravo et bises
Répondre
M
Très classe ce medaillon de plus en plus de raffinement beaucoup aimé
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité