Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
14 janvier 2015

Du blanc et des flocons ...

 

Pour reprendre le rythme en ce début d'année,

je réponds au challenge #97 de Carte Maniak

qui nous propose de faire une carte de voeux hivernale

avec du blanc (mais pas que ...) et des flocons

 

La mienne sera blanc et kraft :

Carte Flocon bois et blanc 1 

 

Mes flocons sont en papier calque pour l'un,

découpé avec le Die Festive Flurry de Stampin'up.

Le deuxième vient d'un set de décos bois de chez Toga

que Ma Grande Fille m'a offert pour Noël.

Carte Flocon bois et blanc 2

Pour le fond j'ai testé la Modeling Paste saupoudrée de quelques paillettes

 

Merci pour ce challenge qui m'a beaucoup inspirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte ! Défi magnifiquement relevé !
Répondre
Y
Ta version est superbe, j'adore +++<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
N
j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
L
Quelle jolie carte!Elle est très classe et je raffole du rendu de la modeling past additionnée de paillettes,c'est très réussi.<br /> <br /> Bravo et merci d'avoir joué avec CarteManiak.
Répondre
N
Elle est vraiment très belle.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité