Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
10 janvier 2015

Un petit air scandinave !

 

Ma carte d'aujourd'hui sera d'inspiration scandinave ! 

Carte Voeux Scandinaves 1

 

Toute simple avec son énorme noeud,

et les petites maisons du set de tampons Eureka 

qui se trouve dans la promo Sale A Bration de Stampin'up

Carte Voeux Scandinaves 2

 

Directement inspirée par le lift proposé par Scrapcat sur le blog 4enScrap 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celle là, elle é-tait pour moi, heu !!!!!<br /> <br /> Merci ma belle :-)
Répondre
M
Tes cartes sont de toute beauté !
Répondre
M
je ne peux que confirmer tous les commentaires - simple et belle carte/
Répondre
S
A...DO...RABLE cette carte ... je la trouve très très belle !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
Jolie carte à l'ambiance chaleureuse ! Bravo et bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité