Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
6 décembre 2014

Secouez-moi ! Secouez-moi !

 

Non je ne vais pas vous faire la pub "Orangina" !

Mais pour continuer sur mon idée de décoration de Noël,

j'ai réalisé un grand classique :

Une carte Shaker !

Carte Shaker Boules Noel 1

 

Celle-ci est remplie de sequins multicolores

qui brillent de mille feux !

Carte Shaker Boules Noel 2

 

Si vous appréciez les cartes Shaker, patience, patience ...

Je vous en montrerai une autre dans quelques jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ! Bravo et bises
Répondre
M
Moi je veux bien secouer, mais attention, les boules de Noël c'est fragile ! Et ce serait bien dommage d'abimer une si jolie carte !
Répondre
F
très jolie cette carte! Une idée originale qui me plaît bien.
Répondre
C
Superbe avec de très jolis coloris bises et bon we
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité