Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
12 septembre 2014

Un petit challenge pour la rentrée !

 

C'est la rentrée !

Et pour se remettre dans le bain rien de tel qu'un petit challenge !!!

 

Pour la première quinzaine de septembre

Carte Maniak nous propose un color combo plein de douceur !

 

Et voici ma copie !

Carte Papillon Cocktail Cantaloup 1

 

Pour le fond j'ai utilisé la technique de l'Aquarelle comme sur cette carte-ci,

mais j'ai également embossé à chaud ce magnifique tampon napperon

qu'une amie m'a offert pour mon anniversaire.

Merci encore Carole, je l'adore !!!! 

Carte Papillon Cocktail Cantaloup 2

  

Le papillon a été réalisé avec 2 dies coordonnés de chez Memory Box :

"Willoughby butterfly wings" pour la partie ajourée,

et "Asti Butterfly wings" pour la partie pleine en papier calque

qui se trouve en dessous.

Carte Papillon Cocktail Cantaloup 3

  

Cette carte va me servir d'exemple pour le premier atelier carterie de l'année,

au CSC du bourg de St Herblain, dont le thème sera "les fonds à l'aquarelle"

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne rentrée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout en délicatesse ! superbe !
Répondre
S
très belle carte pleine de douceur !<br /> <br /> merci de ta fidélite et d'avoir joué avec nous !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Christel alors c'est toi kinou la fée, je m'inscris aussi sur ton blog car si on peut se donner des idées pour nos ateliers, passe une bonne soirée bises.
Répondre
Y
Sublime version !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Ce papillon est magnifique !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité