Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
6 septembre 2014

Un battement d'ailes !

 

Pour un anniversaire, j'ai voulu faire une carte pleine de légèreté ...

Carte Anniversaire papillon 1

... à l'image de ce papillon que j'ai embossé à chaud sur du papier calque,

et colorisé en violet.

 

Pour donner l'illusion qu'il bat des ailes, j'ai superposé 2 papillons !

Il est venu se poser sur un feuillage ajouré, réalisé avec un Die "4 en Scrap"

Carte Anniversaire papillon 2

Très tendance, j'ai rajouté quelques effets graphiques :

- des tâches avec les tampons Gorgeous Grunge de Stampin'up

- et des flèches avec le set sale-a-bration Petal Parade

également de Stampin'up !

 

Si vous voulez voir d'autres cartes réalisées avec cette technique,

rendez-vous ici et là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très légère en effet, encore bravo ! Bises
Répondre
C
whaouuu !! magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la finesse du papillon prêt à voleter... Une très jolie carte toute douce et féminine !
Répondre
M
Très très élégant !!!!
Répondre
Z
un carte vraiment legere j aime beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité