Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
9 août 2014

Petits plaisirs glacés !

 

Une bonne glace dégustée lors de la promenade du soir en bord de mer :

Cela fait partie, sans conteste, des petits plaisirs que nous apprécions pendant les vacances !!!

J'espère que les miennes seront tout aussi savoureuses !

Carte Cône et Esquimau 1

 

En plus, mon cornet cache un petit message !!!

Carte Cône et Esquimau 2

 

 Pour les boules de glace j'ai utilisé des perforatrices cercle et carré festonné.

Le coulis de chocolat est réalisé avec du papier à paillettes

et la perforatrice de bordure "Drippy Goo" de Martha Stewart.

La nouvelle plaque de gaufrage "Grille de Triangles" de Stampin'up

est parfaite pour reproduire la gaufrette !

Carte Cône et Esquimau 4

 

 De Lacanau Océan, où je séjourne depuis quelques jours,

je vous souhaite de bonnes vacances !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte sympa et très originale. J'adore !!!
Répondre
Z
je reviens vers toi car tu as gagne sur mon blog<br /> <br /> c est toi qui a mis le 5000 eme commentaire<br /> <br /> peux tu m envoye tes coordonnees ainsi que ta fiche<br /> <br /> sur ce que tu aimes tes gouts en scrap etc..<br /> <br /> et ta date de naissance<br /> <br /> gros bizou a bientot
Répondre
M
Crois-tu que ce soit vraiment un temps à manger des glaces ??? <br /> <br /> En tout cas celles-ci me paraissent délicieuses et vont sans aucun doute faire concurrence à celles de "Pinocchio" ou de "La Reine des Cônes" !!!
Répondre
Z
hoooo j adore l idee de cette tite glace<br /> <br /> bravo a toi c est magnifique<br /> <br /> oui ca donne envie de les manger<br /> <br /> a y reflechir j ai deja des idee<br /> <br /> <br /> <br /> bizou
Répondre
M
Est ce qu'on peut lécher les glaces...???
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité