Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
13 juin 2014

Une carte grand cru AOC

 

Une panne de ma box internet m'a empêchée de partager avec vous en temps 

et en heure, la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon "Petit Papa Chéri" !

 

C'est un amateur et un connaisseur de bon vin, aussi je lui ai fait une carte sur mesure !

Vous reconnaîtrez le petit tablier dont je vous avez promis d'autres exemplaires ...

Et comme dit la pub ... C'est pas fini !!!

Carte Grand Cru AOC 1

 

Pour cette carte j'ai confectionné le papier de fond à partir

d'un collage d'étiquettes piochées sur le net et je l'ai maté par une feuille de liège.

On retrouve également le liège pour mettre en valeur le sentiment,

embossé à chaud en doré.

Carte Grand Cru AOC 2

 

Tout le nécessaire du parfait sommelier est réuni ici :

Tablier, bouteille, tire bouchon et grappe de raisin.

Carte Grand Cru AOC 3

 

Une carte à consommer sans modération !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci c'est très sympa me m'avoir répondu si vite
Répondre
L
bonjour, j'adore cette carte . vous souvenez vous où vous avez acheté la bouteille, tire bouchon et grappe de raisin ? merci
Répondre
M
Le Papou trouve que l'original est encore mieux que la photo ! Il a ete conquis et te remercie encore.
Répondre
M
Belle carte pour un fin connaisseur - encore bravo
Répondre
L
Très original j'aime beaucoup !!!!Bravo pour ta carte <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Maria
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité