Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
21 avril 2014

Lapin Pascal !

 

En cette fin de week-end Pascal,

je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer une dernière carte sur ce thème ...

... Cette fois avec un petit lapin !

Carte Pâques lapin 1

 

Il n'ose pas se montrer, peut-être est-il un peu timide ?

ou alors un peu vexé de s'être fait voler la vedette cette année par des poussins !

En témoignent cette carte ci et cette carte !

Carte Pâques lapin 2

 

Ma carte répond au Challenge#80 sur Carte Maniak

où il fallait s'inspirer de la photo ci-dessous,

en insérant un noeud dans notre réalisation 

Image

 

Ce caléidoscope de couleurs m'a tout de suite fait penser

à ce papier de chez Stampin'up et à ces rubans aux couleurs coordonnées.

Le petit lapin, quant à lui, provient d'un tampon Penny Black

Carte Pâques lapin 3

 

J'espère que vous avez bien profité de ce long week-end !

Merci de votre visite et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta carte est superbe !!!
Répondre
L
Quelle belle carte pour fêter Pâques !!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Lili
Répondre
S
ohhhh mais qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan!!!!!!!!!!!! ce petit lapin est adorable!!!!
Répondre
C
Quelle belle carte !!! j'adore le petit lapin tout mimi... Bravo
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité