Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
12 avril 2014

Une ribambelle de poussins !

 

Bientôt Pâques !

C'est le moment de préparer quelques cartes sur ce thème 

Voici la première :

Carte Cascade Poussins 1

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une carte "cascade",

qui permet de dévoiler différents petits visuels

au fur et à mesure que l'on tire sur la languette :

Carte Cascade Poussins 2

 

En vidéo on comprend mieux l'effet du mécanisme

avec les petits poussins qui font la culbute !

 

Pour les poussins, j'ai utilisé des tampons digitaux

que j'ai coloriés avec mes feutres Copic

Carte Cascade Poussins 3

 

Sympa ma basse-cour ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignons tes petits poussins, j'aime bien ce système de carte. bonne soirée
Répondre
B
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup ce système et les petits poussins sont adorables. Peux tu me dire où tu as trouvé ces tampons ? <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations que je viens voir toujours avec plaisir. <br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Adorables ces petits poussins-culbuto, tout étonnés de leur aventure !!! Carte très originale. Belle technique. Bravo !
Répondre
M
Très sympa, ils sont trop drôles tes piou-pious !!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité