Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
5 avril 2014

Une cocarde fleurie !

 

Le mois de mars étant fini, je peux vous montrer la carte que j'ai réalisée

pour répondre au jeu du cardlift mensuel sur le Forum de ma lignée Stampin'up

Il me fallait lifter la carte de Val 

Carte cocarde 1

 

La cocarde se compose d'une fleur réalisée à la Big Shot,

au coeur de laquelle j'ai piqué une attache parisienne Design

Carte cocarde 2

 

Très tendance en ce moment le napperon et  ...

... quelques petits sequins !!! 

Carte cocarde 3

J'ai beaucoup aimé participer à ce jeu qui consiste à "lifter" la carte d'une scrap'copine !

Je pense que je recommencerai prochainement ...

... Alors n'hésitez pas à repasser par mon blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Beau travail !!
Répondre
L
Très jolie carte un lift très réussi j'aime beaucoup ce attache parisien ça la donné un coté chic a ta carte bravo
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité