Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 mars 2014

Joli printemps fleuri !

  

Demain c'est le printemps ... nous l'attendons tous avec impatience ! !!!!

Alors, pour fêter l'évènement, je vous offre ces quelques fleurs !

Carte Flower Power 1

 

Dans des tons tous doux comme nous l'a demandé Géri

pour le nouveau challenge de Carte Maniak :

Flower Power

Carte Flower Power 2

 

 Pour cette carte je me suis inspirée d'un sketch proposé

sur le Forum de ma boutique de scrap nantaise préférée ... j'ai nommé La Fée du scrap !

 

Bienvenu au printemps !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, tout ceci est bien joli!
Répondre
V
très jolie carte !
Répondre
N
Wouah !!! y'a de la concurrence !!! lol Elle est superbe ta carte !!!
Répondre
S
j'adore elle estrès belle! merci de ta participaton ;)
Répondre
S
superbe cette carte fleuri !! tout est beau !! là c'est sur le printemps est fêté en beauté !!<br /> <br /> merci d 'avoir joué avec nous !<br /> <br /> bises
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité