Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
19 février 2014

Tout Schuss !!!!

 

Elle revient tout juste de classe de neige à Pralognan La Vanoise,

où elle a décroché sa 3ème étoile !!!

Bravo, ma Grande Fille !

Carte Tout Schuss 1

 

Pendant son séjour, il a neigé à gros flocons !

D'où mon fond de carte réalisé avec le plioir à gaufrage Stampin'up "Pois décoratifs"

que j'ai trouvé parfait pour l'occasion.

Il est à gagner actuellement dans la promo Sale-a-Bration !

Carte Tout Schuss 2

 

Les petits skis en bois s'enfoncent dans la poudreuse,

tout simplement matérialisée par du papier blanc déchiré

Carte Tout Schuss 3

 

Pour cette carte j'ai choisi d'utiliser le combo suivant

color_combo_challenge__90

 

Voilà ! Fin de cette petite promenade à la montagne !!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à ta fille<br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe ta carte, on se croirait à la montagne.biz
Répondre
M
Tu prépares la suivante pour les J.O dans 8 ans.... elle aura bien encore une médaille !!<br /> <br /> Ta neige est très belle......
Répondre
M
Bravo pour la troisième étoile. Contente que Grande fille ait bien profité de son séjour à la montagne et bravo à la Maman pour la jolie carte de saison !!!
Répondre
M
Bravo pour la troisième étoile. Contente que Grande fille ait bien profité de son séjour à la montagne et bravo à la Maman pour la jolie carte de saison !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité