Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
25 décembre 2013

Pris en flagrant délit !!!!!!

 

Vous n'allez pas le croire !

Cette nuit, bien cachée derrière la fenêtre, 

j'ai espionné le Père Noël !!!

Carte Matin de Noël 2

 

Voici, d'un peu plus près, ce que j'ai pu voir :

Carte Matin de Noël 4

 

Pour cette carte j'ai utilisé beaucoup de matériel "Scrap à La Carte" :

- Les matrices de découpe fenêtre et volets

- La plaque de gaufrage "Mur de Briques"

- le set de tampon "Noël en famille" qui m'avait déjà servi pour cette carte

Carte Matin de Noël 3

 

 

Au 1er plan, de la neige (en Flower Soft blanc) est restée accrochée

sur les rebords de la vitre (faite avec un transparent épais).

En arrière plan le sapin a d'abord été tamponné en vert,

puis recouvert de Flower Soft vert

 et parsemé de quelques strass pour simuler les décorations.

Carte Matin de Noël 6

 

J'espère qu'à vous aussi le Père Noël a rendu une petite visite !

Joyeux Noël à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous me donnez le tuto ou les dimensions de cette carte svp merci beaucoup et a bientôt
Répondre
C
hoooo magnifique j adoreeeeee
Répondre
S
Tu as eu de la chance de l'appercevoir. Créative est une de tes qualités. sandrine
Répondre
C
Il ne s'attendait pas à ça le Père Noël ! Gare à l'espion s'il le découvre ! Mais ça<br /> <br /> n'arrivera pas, l'espion est rusé et habile. Magnifique carte. Quel travail !
Répondre
F
Très chouette carte!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité