Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
14 décembre 2013

Un Sapin en tenue de soirée !

 

 Sujet très classique au moment de Noël : Le Sapin en Origami !

 

Cette fois dans un style plutôt baroque,

dans des coloris peu conventionnels pour Noël : Kraft et noir ...

... Mais ce sont les couleurs de prédilection

de la personne à qui j'ai offert cette carte !!!

Carte Sapin Origami Kraft et noir 1

 

Pour ce sapin, j'ai utilisé un très beau papier en relief de chez Stampin'up 

où les motifs sont en velour noir.

 Il repose sur un médaillon ajouré réalisé avec une matrice de découpe

Spellbinder Nestabilities "Gold Labels Four"

Carte Sapin Origami Kraft et noir 2

... Un ruban en Organza noir, ... 

 

... quelques strass pour compléter le tout ...

Carte Sapin Origami Kraft et noir 3

Et voici un sapin en tenue de soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très, très chic !!! Il ne lui manque que le noeud pap', j'aime beaucoup !!
Répondre
M
En effet, chic mais... un peu particulier... On peut dire qu'il a déjà revêtu sa tenue de réveillon pour la St. Sylvestre !
Répondre
F
Peu conventionnel peut-être mais très beau! J'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité