Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
25 octobre 2013

Une "Petite Main" au charme d'antan !

Qui dit octobre, dit pour moi 2 anniversaires importants à fêter !

Celui de ma tantine et de ma maman, nées respectivement un 23 et 24 octobre.

L'an dernier, je m'étais amusée à leur faire des cartes qui, bien que différentes,

étaient réalisées sur le même modèle ! (ici et )

Et bien j'ai réitéré ce challenge cette année encore !!!

 

Dans un style complètement différent de ce que j'ai l'habitude de faire,

voici une petite "Cousette" pour ma tantine

qui elle est loin d'être une apprentie couturière !

Carte Anniversaire Shabby couture 1

 

A partir d'une photo d'Edwardian Girl très Vintage comme on en trouve sur le net.

Mise en valeur dans des médaillons ajourés réalisés avec les matrices de découpe

Spellbinder Nestabilities "Gold Labels Four".

Carte Anniversaire Shabby couture 2

 

Sur un papier au style très British,

avec de nombreux embellissements rappelant le thème couture :

une boite à ouvrage et des ciseaux en bois,

mais également une pochette d'aiguilles ancienne

que j'avais trouvée dans un vide grenier en septembre.

Carte Anniversaire Shabby couture 3

 

Et bien sûr des fleurs, du ruban en dentelle et encore des fleurs !!! 

Carte Anniversaire Shabby couture 4

J'espère que mon interprétation du style Shabby vous a plu !!!

 

Joyeux Anniversaire ma Tantine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau holala je ne sais plus trop quoi dire que bravo pour vos cartes
Répondre
M
Je craque c'est superbe bravo !
Répondre
M
Très, très réussie... J'étais sure qu'elle plairait beaucoup à Tantine !!!!<br /> <br /> Maintenant on attend celle de Mutti...
Répondre
M
Très bel ouvrage en effet, romantique à souhait ! C'est superbe !<br /> <br /> Rendez-vous demain pour découvrir la mienne...
Répondre
M
La Tantine adore !!!!!! C'est vintage à souhait ... j'aime, j'aime, j'aime !!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité