Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
16 septembre 2013

l'Atelier Carterie prépare sa rentrée !

 

Bientôt la rentrée de l'Atelier Carterie

du Centre Socioculturel du bourg de Saint Herblain (44) !

 

Je suis donc en pleine préparation des thèmes que nous allons aborder cette année !

 

Pour la première séance qui aura lieu le 25 septembre,

j'ai choisi une des techniques de base du tampon, illustrée sur cette carte :

Carte Secret Garden rose oarnge 1

 

Il s'agit de la technique du "masquage".

Elle permet de réaliser des premiers et des arrières plans,

sans que les motifs tamponnés se superposent

et apparaissent les uns dans les autres.

Carte Secret Garden rose oarnge 2

Pas compliqué du tout et qui permet de faire de jolies compositions comme ce bouquet de 3 fleurs !

 

 

Pour rehausser le tout, un strass rose ...

... et un ruban avec un joli noeud.

Carte Secret Garden rose oarnge 3

 

Comment faire des noeuds parfaits ? 

C'est une autre des techniques que je dévoilerai cette année à l'Atelier Carterie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie carte, et bonne continuation pour les cours. Je pense que mon amie Mireille va s'inscrire pour s'apprendre à faire de BEAUX NOEUDS !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
Répondre
C
magnifique cette carte fleurie !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolie carte pour commencer ! J'espère que les élèves seront assidues et progresseront tout au long de cette année scolaire.
Répondre
M
Ah..... le nœud parfait m’intéresse !!!!<br /> <br /> Je viendrai ce jour là, à moins qu'à l'occasion, tu me fasses un cour particulier ;-)
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité