Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
27 juillet 2013

Cartes d'anniversaire jumelles !!!

 

Ces 2 amies sont toutes les deux nées le 27 ...

... mais l'une en juin et l'autre en juillet !!!

Pour leurs anniversaires, j'ai donc trouvé rigolo de leur offrir des cartes jumelles !

Cartes jumelles Art Floral 4

 

Réalisées avec du matériel Stampin'up :

Papiers fleuris, tampons papillons, tampons du set "Art Floral"

et les matrices de découpe coordonnées collection "Étiquettes"

Cartes jumelles Art Floral 1

 

Mais à y regarder de plus près, comme toutes les jumelles,

elles ne sont pas parfaitement semblables !!!

J'ai volontairement glissé 8 différences ... sans compter la couleur !

Cartes jumelles Art Floral 2

 

Voyons si vous avez l'oeil aiguisé ?!!!!

Je vous dévoilerai la réponse dans un prochain article ...

... Affaire à suivre !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pourtant bien réveillée mais je n'en ai trouvé que 5 !!!<br /> <br /> J'attends les réponses avec impatience !
Répondre
C
superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et moi j'en ai trouvé 6 !!! <br /> <br /> Bien jolies jumelles !
Répondre
M
Je ne dois pas avoir l'oeil aiguisé !!! je suis loin d'avoir les 8 différences.<br /> <br /> Suite donc au prochain numéro...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité