Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
17 août 2013

Le jeu de l'été 2013 !!!

 

Voici enfin les réponses du jeu des 8 différences que je vous avez proposé ici

et qui concernait ces 2 cartes jumelles :

Cartes jumelles Art Floral 5

 

Commençons par les différences les plus évidentes  :

N°1 : Les coins

sont arrondis pour l'une des cartes et droits pour l'autre

Cartes jumelles Art Floral 11

 

Les Papillons

- N°2 : ils sont différents sur les 2 cartes

- N°3 : l'un est placé en bas à droite et l'autre en haut à droite

Cartes jumelles Art Floral 10

 

N°4 : Les perles

Il y a des perles en plus sur la carte rouge

Cartes jumelles Art Floral 7

 

Passons maintenant à plus difficile !

N°5 : La grande découpe "Etiquette"

a les bords encrés sur l'une des cartes alors que sur l'autre non

Cartes jumelles Art Floral 6

 

La bannière "Joyeux Anniversaire"

- N°6 : sa forme n'est pas la même ... ça c'était encore assez visible !

Mais aviez vous remarqué ces 2 autres différences : 

- N°7 : ses bords sont encrés sur la carte rouge et pas sur la carte mauve

- N°8 : elle est en 3D sur la carte rouge et pas sur la carte mauve

Cartes jumelles Art Floral 12

  

Vous aviez trouvé ?!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas mal pour moi je n'avais pas trouvé l'encre sur les bords. Mais c'est normal puisque j'avais une carte originale.
Répondre
M
Nulle moi aussi sur ce coup là !!!
Répondre
M
J'en avais trouvé un certain nombre ! Je ne suis pas mécontente de moi....
Répondre
M
Pas du tout !!!! Nulle sur ce coup la ...
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité