Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
12 mai 2013

T'huit ans !!!

Aujourd'hui, cela fait 48 ans qu'il pédale sur les chemins de la vie !

Pour lui, j'ai imaginé cette petite carte :

Carte pedal Presents anniversaire 1

 

C'est une carte à tirette, qui affiche son message au fur et à mesure que le vélo avance !

Carte pedal Presents anniversaire 2

 

Le message étant bien sûr : Joyeux Anniversaire !!!

Carte pedal Presents anniversaire 3

 

J'ai utilisé le set de tampons "Pedal Presents" de Stampin'up.

Le vélo est embossé à chaud, ce qui lui donne un peu de brillance et donc de relief.

Puis il est colorisé avec des feutres Copic.

Carte pedal Presents anniversaire 4

Les fonds, quant à eux, sont travaillés aux doigts-éponges avec des encres,

en utilisant des masques pour faire certains nuages alors que d'autres sont rapportés.

Quelques petits coups de tampons pour les herbes folles ...

... quelques "V" au feutre noir pour les oiseaux ...

... Et voilà qui complète le tableau !!!

 

Souhaitons lui encore une longue route !

Joyeux Anniversaire à mon Doudou !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Je me suis inspirée de votre création pour fabriquer les invitations pour la fête d'anniversaire des 50 ans de mon conjoint.<br /> <br /> J'ai posté une photo sur votre publication Pinterest 😉<br /> <br /> Mes invités ont adoré cette carte qui a été envoyée au moment du passage à la vitesse de 80km / h en France.<br /> <br /> Environ 45 invitations mises en page...découpées...façonnées...une vrai réussite 🙂<br /> <br /> Merci !
Répondre
M
quand on partait de bon matin avec Mireille à bicyclette..... on se disait c'est pour demain ,??????? la vie est belle :::<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton Doudou !!!
Répondre
M
Toujours de nouvelles innovations prêt pour le tour de France bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
Répondre
C
géniale cette idée !! je suis fan !!<br /> <br /> j'aimerais m'en inspirer si tu le permets<br /> <br /> bisous
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité