Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
24 avril 2013

Pâquerettes ensoleillées !

 

Un tapis de pâquerettes a envahi le jardin dès les premiers rayons du soleil !

Paquerettes 2013

 

Il ne m'en fallait pas plus pour m'inspirer une petite carte !!!

Carte paquerettes jaune 1

 

 Les fleurs viennent du set de tampons "Reason to smile" de Stampin'up

Carte paquerettes jaune 3

 

Toutes les parties tamponnées (fleurs, abeille et sentiment)

ont été embossées à chaud avec de la poudre blanche, pour leur donner un peu de relief...

... puis légèrement colorisées aux crayons aquarellables.

Carte paquerettes jaune 2

Ça fait du bien un peu de soleil pour réchauffer nos coeurs ...

... tout comme l'amitié des êtres qui nous sont chers !

 

A propos, il faut que je vous dise :

Je viens d'être interviewée pour la newsletter d'une scrap'copine !!!

Retrouvez mon interview ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup, passionnément, à la folie ......<br /> <br /> A demain ma belle !
Répondre
C
cette carte est sublime !! énorme coup de coeur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Toujours de très belles cartes, j'ai bien envie d'effeuiller cette belle fleur félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
Répondre
M
Ah, un printemps ferme et définitif... on en rêve !!! Un jour ensoleillé par-ci, un autre par-là... il faut s'en contenter pour le moment. Alors tu as raison, fais-nous de jolies cartes comme celle-ci pour nous donner du baume au cœur !
Répondre
C
Le Printemps est bien là à Nantes ! Après le papillon, voici les pâquerettes. Nous attendons le Muguet et les fraises .... Toujours autant de plaisir à découvrir toutes<br /> <br /> tes jolies créations.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité