Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
17 avril 2013

Quelques papillons pour Sophie ...

 

Pour fêter l'anniversaire de Sophie j'ai réalisé cette petite carte, fleurie et printanière :

Carte Spinner Papillon 1

 

Il s'agit du mécanisme d'une "Spinner card" :

Le papillon bleu se déplace le long de la carte en tournant sur lui même.

Carte Spinner Papillon 2

 

Vous comprendrez mieux sur la vidéo !

 

Les papillons sont embossés à chaud et rehaussés de 3 minis perles.

Celui qui tourne est doublé ... Il donne ainsi l'impression de battre des ailes !

Carte Spinner Papillon 3

J'ai utilisé le set de tampons "Jolis Papillons" de Stampin'up que j'aime beaucoup ...

... avec la perforatrice coordonnée , c'est très pratique !

 

Merci de votre visite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et pour la prochaine, tu veux des papillons en coton perlé ??? !!!!
Répondre
M
on a envie de faire la chasse aux papillons qui annonce enfin printemps tant attendu<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
Répondre
M
Jolie carte qui annonce peut-être un printemps qui va s'installer durablement !!! C'est ce que je souhaite à tous.<br /> <br /> Et bon anniversaire à Sophie !
Répondre
M
De plus en plus sophistiqué !!! j'admire !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité