Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
1 mars 2013

La Folle Journée 2013 !

La Folle Journée de Nantes a mis cette année à l'honneur, pour sa 19ème édition,

la musique franco-espagnole depuis 1850.

Nous étions au concert de clôture, et le moins que l'on puisse dire est que ça valait le détour !

L'interprétation du Boléro de Ravel par l'Orchestre Lamoureux était tout simplement superbe ...

... je dirais même hypnotique !!!

 

Pour le remercier d'avoir réussi à trouver des places pour ce pur moment de bonheur,

voici une petite carte :

Carte Folle Journée 2013 N1

 

Il s'agit d'une carte Flip, qui nous fait découvrir sa 2éme facette :

Carte Folle Journée 2013 N2

 

 

Pour faire la forme de découpe, j'ai utilisé ma dernière acquisition de chez Stampin'up :

Le framelits Collection Etiquettes

Carte Folle Journée 2013 N3

 

Comme nous, les spectateurs du grand auditorium se souviendront encore longtemps

de la talentueuse violoniste Fanny Clamagirand et

de la prestation de l'artiste espagnole Lucero Tena avec ses castagnettes endiablées !!!

Carte Folle Journée 2013 N4

Merci à Dominique qui m'a donné la breloque violon, idéale pour cette carte ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO de mieux en mieux et de plus en plus grande classe, continue tu es formidable.<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
Répondre
M
Hummm, j'ai regretté, une fois de plus j'étais là une semaine trop tôt !!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé (sauf ses mimiques) l'interprétation de Canizarès dans le concerto d'Aranjuez mais j'ai "craqué" pour la pièce pour castagnettes avec Lucero Tena, sacrée louloutte !!!!!<br /> <br /> Belle carte souvenirs !!
Répondre
M
J'ai vu et écouté la retransmission des concerts de la "Folle Journée" sur ARTE et c'était effectivement très beau ! Donc, je ne doute pas qu'en "live" ce devait être encore plus féérique... <br /> <br /> Et comme ton imagination court toujours... cela a donné naissance à cette très jolie carte-souvenir... alors bravo !
Répondre
F
Superbe carte qui rend un bel hommage à cette soirée qui sans aucun doute valait le détour (le boléro de Ravel , un incontournable que j'adore!!!).Une carte Flip c'est dur à faire? (faudra que je soumette l'idée à mon animatrice.)
Répondre
M
Oh les veinards ! je vois que ce fut une soirée mémorable !<br /> <br /> Astucieux la carte Flip qui se déplie, belle réalisation... comme toujours ! bravo.
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité