Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
20 janvier 2013

De la neige à Nantes !!!

Vendredi, nous avons eu la surprise à notre réveil 

de découvrir la ville recouverte d’un manteau blanc !

C’était un peu la panique car nous ne sommes pas équipés

pour ce genre de situation, plutôt rare dans notre région.

Alerte « vigilance orange » oblige, il était conseillé de limiter les déplacements …

une bonne occasion pour rester bien au chaud dans ma scraproom

et faire une petite carte de circonstance :

Carte boule de neige 1

 

Il s’agit d’une carte « tournante » comme celle que j’avais faite ici

Carte boule de neige 3

… le petit oiseau sur sa boule de neige s’en donne à cœur joie !

 

Les tampons sont un mélange de Stampin’up et de Gillian Roberts pour Stampavie,

colorisés avec des feutres Copic.

Vous remarquerez également des flocons réalisés en embossage à chaud

avec de la poudre holographique (transparente + paillettes).

 Carte boule de neige 4

 

Idéal pour donner du relief et créer un véritable effet neige,

j’ai utilisé un stylo « snow-pen »

Carte boule de neige 2

 

... Depuis la neige a fondu !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !! j'adore cette carte originale<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Faut quand même avouer que la chatte était moins à son aise sur la neige que le joli chaton de la carte ;)
Répondre
V
j'ai bien pensé à toi en voyant les infos, reste bien au chaud ! <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Toutes les occaz' sont bonnes !! Tu as bien raison
Répondre
M
Une carte inattendue que l'on doit aux conditions météo.... Très très mignon le petit "z'oiseau" sur sa boule de neige !
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité