Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
25 décembre 2012

Il est bien passé ... par la cheminée !!!

Si vous avez été bien sages, vous avez peut-être eu la chance cette nuit, d'avoir sa visite.

Chez nous il est passé par la cheminée ...

... et je l'ai surpris !!!!!!! 

Carte Père Noël dans la cheminée 1

 

Une carte qui combine un mécanisme que j'adore

(et que j'ai déjà utilisé la) et du Punch Art.

Carte Père Noël dans la cheminée 2

 

L'effet neige est obtenu avec des paillettes Diamant de chez Stampin'up.

Les briques sont également faites "maison" ... comment ?

C'est tout simple: j'ai découpé des petits rectangles auxquels j'ai "arrondi les angles"

et encré les contours, pour ensuite les coller sur le fond noir.

Carte Père Noël dans la cheminée 3

 

Allez, pour vous faire plaisir, je vous mets la petite animation :

  En ce jour de Noël, je vous souhaite à tous de partager

d'agréables moments en famille ou entre amis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr ! très jolie carte. Pourriez vous s'il vous plaît faire un tuto sur le mécanisme utilisé car j'ai beau cherché et ne l'ai pas trouvé merci par avance<br /> <br /> cordialement
Répondre
T
Bravo pour cette belle carte... je souhaiterais également la réaliser avec mes élèves, seriez-vous d'accord de me donner des indications concernant son mécanisme ?<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais réaliser ce bricolage avec mes eleves de cm1 est il possible d'avoir l'explication du mécanisme de la carte ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Y
bonjour je tiens a vs felivitez de ce que vs avez fait cela est magnifique .. pourriez vs me dire comment vs avez fait pour les deux cartes ??
Répondre
V
ho j'adore ! bravo ma belle !!! tu es une pro !<br /> <br /> Et merci pour ta magnifique carte reçue hier !<br /> <br /> ces jours je ne suis pas capable de me lever mais la tienne est prete<br /> <br /> Bizzzzz j'espère que tu as passé un bon noel
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité