Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
2 décembre 2012

Mon beau sapin ... que j'aime ta parure !!!

Au programme d’aujourd’hui :

Zoom sur les ornements qui vont embellir nos sapins pour Noël.

Carte Ornements Noël 1

 

Suspendus à leurs branches …

Carte Ornements Noël 2

 

… Ils brillent de mille feux !

Carte Ornements Noël 3

Pour l’un d’entre eux : juxtaposition de rubans et de bandes de papiers,

 

Et pour l’autre : embossage à chaud avec une poudre scintillante ...

Carte Ornements Noël 4

... sans oublier le strass !!!

 

Naturellement, on peut décliner cette carte dans différents coloris

Carte Ornements Noël 6

... à vous de choisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles boules et beau sapin de Noel je ne sais plus laquelle choisir des cartes continue elles sont de plus en plus belles<br /> <br /> Malou
Répondre
F
très jolies cartes!!!
Répondre
M
Très belles boules de Noël, jolie parure. Le sapin sera bien décoré !
Répondre
M
Hé hé ....il faut choisir ?? Toutes !!
Répondre
C
superbe !! j'adore l'effet des branches de sapin<br /> <br /> bisous
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité