Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 octobre 2012

Bouh !!! ..... même pas peur !

31 octobre ... c'est Halloween !!!

Oui je sais, vous allez me dire : nous ne sommes pas Anglo-saxons,

et en France c'est un jour comme les autres.

Néanmoins, j'ai eu envie de faire une petite carte pour cette fête folklorique.

Carte Boo 1

 

Attention surprise ! Elle va vous révéler ses secrets.

Mais n'ayez pas peur de la bébête !!! 

Carte Boo 2

 

 Quelques symboles d'Halloween : Citrouilles, fantôme ...

Carte Boo 3

 

Et pour mieux apprécier le mécanisme : une petite vidéo !

(Encore merci à Mutti, mon modèle mains)

 

 

Alors pour conclure, moi aussi je vous dis :

"Trick or Treat" ("Farce ou Friandise") !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta carte est topissime, moi j'adoooooore halloween, et ta version est géniale<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Moi j'ai peur de la bébête, mais la carte est réussie, c'est le principal !
Répondre
M
Non, non, je n'ai pas eu peur de la bébête ! Je suis très courageuse.... Et de plus, je me suis rendue utile !
Répondre
M
J'adore l'araignée !!!<br /> <br /> Pour moi.... ce sera des bonbons.... des sucettes chupa-chups que je n'ai pas mises au garde-meuble !!!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité