Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 août 2012

Rubans en folie !

Mais qu’est ce que c’est que ça ?

Boite à rubans 1

 

… Ma boite à rubans !!!

Boite à rubans 2

Une chatte n’y retrouverait pas ses petits !

 

Après une petite heure de travail :

Boite à rubans 3

 

Classés par couleur ...

... avec un compartiment pour les chutes,

qui peuvent toujours servir pour faire ce genre de carte

Boite à rubans 4

C’est beaucoup mieux, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ho la la mais c'est génial ! c'est un petit tourniquet pour enrouler les rubans ????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Oh oui, beaucoup mieux ! ça au moins c'est opérationnel ! j'admire !!!
Répondre
M
Oui, oui, c'est beaucoup mieux !<br /> <br /> Le rangement, moi j'aime ça... enfin, sauf pour ma boîte à couture, n'est-ce pas ???
Répondre
M
Tu peux passer chez moi ???
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité