Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
28 juin 2012

So chic !!!

Une petite robe légère pour le mariage où nous étions conviés.

Pour compléter cette tenue :

Une broche, faite maison, dans une chute du même tissu 

Broche fleur 2

Rien ne se perd chez les petites mains de la famille !!!

broche fleur 1

 

Et pour être chic jusqu'au bout des doigts ... une jolie bague fleur

réalisée par Naty, une créatrice que j'aime beaucoup.

Bague fleur Naty Créa

 

Je vous invite à consulter son blog ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent ! Après les cartes voici les<br /> <br /> accessoires, élégance et raffinement, Bravo.
Répondre
M
Puisqu'elles l'ont dit avant moi, je m'associe aux commentaires des soeurs.<br /> <br /> Jolie la tenue de mariage printanière !
Répondre
M
Effectivement ce petit rappel de la robe sur la veste blanche était une très bonne idée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et Naty réalise de bien jolies choses !!!
Répondre
M
Rhoooooo !! la relève est assurée ;-)
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité