Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
23 juin 2012

C'est une fille !

Pour cette poupée qui fait la joie et le bonheur de toute sa famille :

Un petit body tout rose !

carte body fille 1

 

Il existe bien une matrice de découpe Sizzix, mais elle coûte très cher …

Alors j’ai dessiné mon propre patron que j’ai découpé aux ciseaux !

carte body fille 2

 

Pour l'encolure et les manches, une petite bordure festonnée

réalisée avec une perforatrice Stampin'up.

carte body fille 4

 Admirez un peu le détail des fausses coutures !

 

3 petits brads pour simuler les boutons-pression ...

Et un scratch pour la fermeture

carte body fille 3

 

Bienvenue à bébé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , c'est magnifique ,bravo !! pourrais je avoir le patron svp ? je vais etre mamie en janvier et ma fille m'a demandée de lui faire les faire part de naissance !! merci beaucoup et continuez comme ca ;)<br /> <br /> mireillle1967@gmail.com
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour cette jolie création!<br /> <br /> Je suis aussi trèsi ntéréssée par votre patron.... je vous laisse mon adresse mail si il vous est posible de me l'envoyer adelecotte@free.fr <br /> <br /> merci beaucoup!
Répondre
J
bonjour j'adore votre travail serait il possible de m'envoyer par MAIL les mesures ou le patron,merci car j'aimerais faire un prototype pour la naissance de ma fille <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup jennifer.montis@sfr.fr
Répondre
M
bonjour très joli moi aussi j'attends un petit bebe pour le mois d'avril et j'aimerais créer des faites part de naissance en forme de body pouvez vous me dire ou trouver la matrice sizzix ou d'une autre marque car je ne suis pas très douée avec des ciseaux et je possède une machine de découpe <br /> <br /> merci et bonne continuation
Répondre
M
bonjour,j'adore,serait il possible de m'envoyer par MAIL les mesures ou le patron,merci
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité