Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
3 mai 2012

Joyeux Anniversaire Ma Grande Fille !!!

Des petites poupées nipponnes, parce qu’elle aime bien les Kimmidolls …

Une carte à tirette, car elle préfère les cartes animées …

2012-05-03

 

Montages5

Voici la carte que j'ai réalisée pour les 11 ans de Ma Grande Fille !


Montages6

Les papiers de la gamme "Konnichiwa" de Basicgrey étaient très bien pour le thème ...

... ainsi que les tampons des poupées japonaises de chez Hero Arts,

que j'ai ensuite colorisées avec des encres et un crayon à estomper.

2012-05-031

Joyeux anniversaire Ma Grande fille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ! Trop belle cette carte ...Et animée avec cà ! Tu as bien de la chance Elise d'avoir une maman aux doigts de fée !... <br /> <br /> Biz à vous deux.
Répondre
C
Bon anniversaire Elise, que de jolies cartes<br /> <br /> réalisées par kinou, après le printemps et les<br /> <br /> belles fleurs, de jolies poupées niponnes pour<br /> <br /> une presque "jeune fille"
Répondre
M
Su-perbe !<br /> <br /> On n'a pas l'air neu-neu, nous toutes, avec nos cartes......;-( C'est déloyal :-)<br /> <br /> Happy birthday ma grande !!
Répondre
M
Une carte précieuse et raffinée pour une jolie demoiselle qui grandit bien vite !...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à la maman "Kinou" et encore Bon Anniversaire à mon "petit chat" !!!
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité