Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
31 mars 2012

Une carte Haute Couture !

Une carte Haute Couture

... même si la MAC n'a pas été mise à contribution pour cette réalisation !

carte Tilda 1

 

carte tilda 5

 

Pour la remercier de la si jolie pochette qu'elle m'a confectionnée ... la carte est assortie.

 

carte Tilda 4

Sur un grand format 15 x 22 cm pour pouvoir contenir tous les éléments.

 

Carte Tilda 2

Applications de tissus :

- Tissu à pois (Tilda) assorti à la doublure de la pochette

- Toile enduite (Moline Tissus)

Mannequin réalisé en embossage à chaud avec de la VersaMark et de la poudre blanche

 

carte Tilda 3

Mini Tag agrémenté d'une breloque en forme de buste 

Brads et Clip Art "machine à coudre" de la collection Sewingbird de chez Tilda

 

Je suis très fière de cette carte :

Un message de tendresse pour celle qui me l'a inspirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et sacrément originale, je vais envoyer le lien à Françoise (fan de couture) qui va très certainement beaucoup apprécié...
Répondre
S
Je le trouve tout simplement sublime, il n'y a rien à redire.
Répondre
M
Je découvre enfin l'oeuvre achevée ! le ruban et le message ont trouvé leur place. Bravo !
Répondre
C
Kinoulafée Un pseudo bien mérité, de vrais<br /> <br /> doigts de fée, un vrai régal visuel<br /> <br /> sur ces jolies cartes de ta création<br /> <br /> Il y aura beaucoup de visites de ma<br /> <br /> part sur ce blog. Suis très admirative
Répondre
D
Que de jolies intentions !!!!<br /> <br /> Bravo pour votre blog , je crois que je vais venir m'y promener régulièrement .<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Danièle
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité