Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kinou La Fée
29 mars 2012

Une nouvelle réalisation va bientôt voir le jour !

Que pourrais-je bien faire avec tout ça ?

2012-03-232

... des papiers cardstock, du tissu ...

... un morceau de toile enduite de chez Moline Tissus à Paris

(petit reste après la confection de ma pochette et qu'elle a bien voulu me donner)

 

2012-03-233

... des brads et des embellissements Tilda ...

... une fermeture éclair, du ruban ...

 

Vous avez une idée ? 

Réponse dans quelques jours quand elle l'aura reçue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je sais déjà !.... Mais, Chut, je n'en dirai pas plus ! Surprise ! A bientôt
Répondre
M
chez Mina donc petit tour par là ! <br /> <br /> Bravo c'est très joli et puis avec un si bel atelier on va découvrir chaque jour de jolies choses ... merci du partage<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Alors maintenant il faut jouer aux devinettes ?<br /> <br /> Quel suspense !!! Mais peut-être vais-je avoir le privilège de voir cette réalisation "de visu" très prochainement...
Répondre
M
Je vais guetter le facteur tous les jours..... grouille toi, je pars en Corse mercredi matin.....
Répondre
Kinou La Fée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité